Sunday, July 22, 2012

0 Rush menage Et queue de cheval en dutch braid sur le coté.

JE suis en plein rush menage, du coup j'ai pas trop le temps de vous rédiger le tuto, je pense le faire ce soir tout de même en attendant, voilà à quoi vous aurez le droit :






EDIT : voilà enfin le tuto

Pour le faire je pense qu'il faut avoir les cheveux un minimum long au soutif.
Pré-requis :
  • La dutch braid
Accessoires :
  • 2 petits élastiques
Réalisation :
  • Démeler les cheveux, et faire une belle raie au milieu jusque dans la nuque. 
  • Faire avec une moitié une tresse ou un chignon grossier pour ne pas que ca gène pendant la coiffure.
  • Sur la partie libre, faire une raie du front à la nuque au milieu. 
  • Prendre la partie suppérieur et faire une tresse ou un chignon grossier
  • Avec la partie libre, faire une dutch (brins qui passent par le dessous en ajoutant une mche à chaque fois).
  • Faire la tresse jusqu'au bout des cheveux
  • Défaire le quart des cheveux réservés et faire une dutch, et aller jusqu'au bout des cheveux.
  • Défaire le reste des cheveux, les coiffer sur le coté.
  • Prendre les cheveux et les tresse sur le coté.
  • Tourner une des deux tresses autour des cheveux et de la tresse. 
  • Faire un ou deux tour, puis passer la partie qui dépasse de la tresse à l'intérieur du cercle qu'on a dessiné. L'idée est de faire un noeud pour faire tenir la tresse.
Voilà c'est tout, c'est bien deux dutche toute simple, c'est juste que la seconde n'est pas centré au milieu du rayon dessiner, parce que je maitrise mal la dutch sur moi-même. C'est un de mes très gros points faibles.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, coiffure asymétrique, coiffure coqilico, dutch braid, queue de cheval, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2