Monday, July 9, 2012

0 Chignon tressé avec barrette

Bonjour à tous!

Après avoir compris comment on faisait les tresses à trois brins façon dutch, j'ai décidé d'en faire une demi-queue, puis un chignon (en commençant je ne savais pas moi-même ce que j'allais faire).

Difficulté:

  • Moyen


Temps de réalisation:

  • Environ 20min
Accessoires
  • Épingles en U
  • Une jolie barrette assez grosse
  • Élastiques fins
Méthode:

  • Commencez par prendre deux mèches de chaque côté de la tête et les tresser.
  • Réunir les deux tresses à l'arrière de la tête et les fixer avec la barrette.

  • Ensuite séparer le reste de la chevelure en trois et tresser façon dutch! Vous obtenez donc trois tresses.



  • Ensuite il faut enrouler les tresses autour de la barrette, j'ai commencé par enrouler tresse la plus à droite, puis celle la plus à gauche et enfin celle du milieu. Il n'y a pas de règle pour les enrouler, du moment que ça entoure bien la barrette c'est l'important.


J'espère que vous avez aimé! :)
Bonne journée à tous!




About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • 3 brins, apprendre à se coiffer, Chignons, coiffure avec accessoire, coiffure smoothcloud, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2