Saturday, November 8, 2008

0 [tuto] Chignon tossade, bon pour un mariage.

Alors, aujourd'hui je vous propose un chignon, facile à faire mais long, environ 1heure seule. Il est assez classe pour aller à un mariage si vous y ajouter quelques fleurs.
tutoriel de coiffuretutoriel de coiffuretutoriel de coiffuretutoriel de coiffure


Accessoires :

  • épingle en U plate

  • Un élastique en gaine

  • Une pince (facultatif)

  • un petit elastique poney (facultatif).

  • Les accessoires de déco (facultatif)

Réalisation :

  • J'ai d'abord séparer une frange, puis j'ai pris quelques cheveux que j'ai natté (à droite), attaqué si nécessaire. J'ai attacher le reste pour qu'il ne me gène pas.

  • Ensuite j'ai fait une queue de cheval, et l'attaché avec l'élastique en gaine

  • Prendre une mèche et le tortillé large sur toute la longueur, une fois arrivé au bout, continuer à tortiller de sorte que le mèche se replis sur elle même.

  • Fixer la mèche grâce à une épingle en U plate.

  • Refaire les 2 dernières étape plusieurs fois. Le résultat au bout de 3/4 mèches :

extensions de cheveux, tondeuse cheveux professionnelle, soin cheveux maison
On pourrait s'arrêter là, ou continuer pour finir le chignon.
  • Une fois la dernière mèche fixée, on travaille la frange, j'ai opté pour la laissé détaché mais je voulais pas l'avoir dans les yeux. J'ai donc pris une petite mèche près du font et je l'ai attaché avec une petite pince. Ainsi j'ai des cheveux détaché qui n'arrive pas dans les yeux.

  • Maintenant vous pouvez ajouter des petites fleurs, oiseau, ou papillon.

Voilà, une coiffure sympa, simple et que vous pouvez faire à plusieurs, pour aller plus vite.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, Chignons, coiffure avec torsade(s), coiffure coqilico, Fêtes (noel / halloween / nouvel an / etc ), queue de cheval, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2