Thursday, February 23, 2012

0 Toturiel coiffure : chignon vortex hairagami

Coucou

Je vous ai déjà parlais de l'hairagami, d'ailleurs mes tutos de novembre (il me semble) lui était quasiment tous consacré.
A ce moment là, j'utiliser des brassard à vélo de la région, les trouvant un peu grand j'ai décidé d'investir 12€ dans l'hairagami de chez Claire's. Je suis très déçu ! Mise a part la taille qui est pas mal, il est moins "souple" que mes brassards, il est en panne de velour = cheveux électrique qui volent dans tous les sens. Bref, ça ne vaut pas ses 12€ ! Du coup je va voir avec mon super chéri pour couper un peu ceux à vélo, et les mettre dans de la soie.

Voilà, et comme vous l'avez compris j'ai donc 2 hairagami, donc deux fois plus de chance de faire des chignon de la mort qui tue !
Et donc aujourd'hui pour commencer je vais vous proposer le chignon vortex hairagami.

Le vortex, ça fait un moment qu'on en a pas parler, mais vous vous souvenez de notre défi du printemps dernier, un vrai marathon, un vortex par jour... Je crois que je m'en suis jamais totalement remise, mais bon j'ai décidé de faire un vortex... Ou alors c'est le résultat que j'ai obtenu en ratant ce que je voulais faire. Oui Oui ca fait 2 fois d'affiller que je vous donne le tuto d'un truc qui au final ne donne pas ce que je voulais ! Mais le résultat est beau, alors on ne va pas se plaindre si ?





Temps : 5 minutes
Difficulté : moyenne

Accessoires :
  • Un élastique
  • deux hairagami
Pré requis :
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval mi-haute
  • Prendre la moitié des cheveux et mettre dans l'hairagami les pointes
  • Remonter l'hairagami  en répartissant les cheveux sur toute sa longueur et plier le comme pour faire l'escargot.
  • Prendre l'autre moitié des cheveux et  mettre les pointes dans l'hairagami.
  • Remonter en répartissant les cheveux sur toute la longueur de l'objet.
  • Plier le, en emboîtant un coté de l'hairagami au centre du précédant escargot, puis en faire le tour. Ca se fait un peux tout seul, enfin moi ça c'est fait comme ça.
Voilà qui est fini, et un vortex qui ne semble pas au pain aux raisins, ni aux vortex tressé. Si le coeur vous en dit, décorez le. La fleur que j'ai mis vient de chez Claire's la encore c'est pas de la très grande qualité, mais je l'aime bien.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, Chignons, coiffure avec accessoire, coiffure coqilico, Hairagami, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2