Tuesday, November 1, 2011

0 Le mois dernier sur 1001coiffure : Octobre 2011



Salut les amis,
Il est l'heure de notre bilan mensuel alors que c'est-il passer sur 1001coiffure ?

Et merci à llahuen pour toutes ses nouvelles photos

Des dossiers : 
AS à la réglisse

Masque hydratant
Et nourrissant


Des coiffures :
Ombelline :


Gréco-romain
Macarons régressifs
Choucroute de J. Lopez
Noeud papillon


Lilou : 
chignon année 60


chignon caducé
tresse bifide




Coqilico : 
Chignon Demeosi

Sock queue de cheval

sock bun v.4


Vortex de torsade

Queue vicking et tresse




Vos photos : 
Les photos de Llahuen qui trouve ses coiffures pas très réussit, et pourtant elles restent bien belle.
chignon desordonné

chignon desordonné

chignon gréco romain v.2

Elle dit aussi avoir du mal à tresser en arrière, alors pour cela, c'est vrai que c'est pas facile. A vrai dire la position de mes mains n'est pas du tout la même je commence avec les bras levé, je fais quelques maillons, puis je repasse très vite devant. Pendant longtemps en repassant devant par le coté je faisais un maillons à l'envers et du coup j'avais un maillon droit tout bizarre, de ce fait je baissais la tête, et je tresse sur le devant mais par le dessus de la tête. (Coqilico)


___________
Pour info : les photos peuvent être des tutos fait il y a 2 ans comme 2jours, vous pouvez nous les envoyer à notre adresse mail milleetunecoiffureatptcom, deux petites choses sont à faire :
  •  Mettre votre pseudo sur la photo (avec votre site ou le notre, flouté la visage si vous le souhaiter)
  • Accepter la publication et certifier que vous êtes majeur

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • Récapitulatif du mois

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2