Sunday, November 6, 2011

0 Tresse en sock bun

Coucou à tous

Alors aujourd'hui je suis à la bourre puisque je rédige le billet à midi pile XD. Des histoires de théatre qui m'ont mise en retard :P

Alors aujourd'hui je vais vous montrer une coiffure qui sera surtout pour le plaisir des yeux et pour les filles aux cheveux qui arrivent au moins sous les fesses.
comme vous le voyez mon hairagami et trop long





Temps : 5 minutes
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Des cheveux "très" longs
  • Un "hairagami" un petit c'est mieux, mon fabriqué est un peu trop grand
  • Quelques épingles plates
  • un accessoire pour décorer (ou caché l'hairagami)
Pré requis :
  • La tresse 3 brins
Réalisation :
  • Faites une tresse 3 brins.
  • Coincez le bas de la couette dans l'hairagami, tout à droite
  • Enroulez votre tresse autour de l'hairagami en la faisant aller de plus en plus vers la gauche en prenant soin que la tresse se touche pour pas voir l'hairagami
  • "Casez" L'hairagami opour former le sock bun. 
  • Fixez avec quelques épingles pour une meilleur tenue et décorez à votre guise.
lesfoodies.com


Héhé j'ai oublié mais aujourd'hui c'est aussi le bloggiversaire du blog, et oui ca fait 3 ans que le blog existe, et il rentre fièrement dans sa 4e année, et cet année sera celle ou vous trouverez une coiffure pour chaque jour de l'année, de quoi n'avoir jamais 2 fois la même... Et cela malgré nos quelques doublons qui vous réexplique les choses ou encore qui vous propose de toutes petites variantes.



    About the Author

    Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

      Other Recommended Posts

    • 3 brins, apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, Chignons, coiffure avec accessoire, coiffure coqilico, Hairagami, tresse, tuto coiffure

    0 comments:

    Post a Comment

     
    back to top //PART 2