Sunday, September 25, 2011

0 Chignon charleston

Salut,

Aujourd'hui je me suis inspirée d'un avatar sur le jardin des chevelus, je sais pas trop sur l'avatar si c'est un chapelet ou un tresse, mais voilà j'ai essayé.




J'offre un petit paquet de bonbon à qui trouvera ma source d'inspiration (juste au premier, soyez rapide).

Aphelion à trouvé, c'est celui de poisson soluble



Temps : 20 minutes (dépend du temps de tressage)
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Epingle en U et plate
  • Elastique
Pré requis :
  • tresse 3 brins
  • Chignon de bases
Réalisation :
  • Faites une queue de cheval mi-haute
  • Faites 4 petites tresses.
  • Faites passer une tresse par la droite sur le front puis la fixer au niveau de votre queue de cheval avec une épingle en U plate.
  • Faites de même avec un tresse à gauche. Vous voilà avec 2 tresses sur le front donnant un esprit charlestons.
  • Enroulez vos cheveux autour des 2 tresses libres afin de former la partie chignon.
  • Relevez les tresses pour faire des U avec et fixer les tresses au niveau du chignon.
Vous voilà toute bien coiffer.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • 3 brins, apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, chignon facile, Chignons, coiffure coqilico, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2