Sunday, December 12, 2010

0 tutoriel du folded twist ou torsade pliée

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un petit Folded twist, coiffure que j'ai découverte grâce à lilou sur le site de Rapunzel. Cela consiste à faire une torsade pliée, c'est pour moi à mi-chemin entre la Rope braid (tresse 2 brins) et le chignon (quand j'attachai mon chignon juste avec un chouchou, j'avais ce résultat le soir). Cette coiffure simple et élégante peut-être une alternative aux coiffures quotidiennes.






Temps : 1 à 2 min

Accessoire :

  • Un ou deux élastiques à cheveux
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval ou juste regrouper ses cheveux comme pour en faire une.
  • Torsader celle-ci.
  • Mettre vos pointes à la base de la queue de cheval et attacher avec un élastique à cheveux.
Voilà votre torsade pliée est réalisée.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, coiffure avec torsade(s), coiffure coqilico, coiffure minute, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2