Au mois de décembre, on s'est lancé dans le jeu shadowsrun avec des potes. Gabriel a repris le concept de l'orc afficinados d'arme Leïa. Une orc aux cheveux méga long, et j'ai promis de me rendre à une soirée jeu de rôle avec cette coiffure ! Et bien je l'ai fait, un peu en avance, on avait pas encore fini le scénario du disque monde :o. Mais j'ai fait la coiffure, et elle a bien plu, même si les-dits rolistes avec qui je joue n'ont pas tilté et que c'est chéri d'amour qui a du leur faire remarqué.
Mais à quoi ressemble cette coiffure ? A ça :
Donc comme vous pouvez le voir, il y a 2 petits chignons devant, avec deux petites tresses jointes qui sortent de chacun deux, et une grosse tresse derrière bien longue. Donc pour copier lilou il y a des pré-requis : la tresse 3 brins , la demi-queue et les ondangos.
désolé les épingles manoel sont bien plus grande que mes ondango, du coup ça dépasse (pas bien :P) |
qualité téléphone. |
Difficulté : Facile/moyen
Accessoire :
- 4 élastiques gaînées
- 2 élastiques poney
- décoration à chignon, j'ai pris mes épingles lière de chez manoel, j'avais pas de petit noeud rose xd
- 2 petits ressorts à cheveux
- Délimitez vos cheveux comme pour faire une demi-queue
- Faites deux couettes avec les cheveux du dessus, enroulez-les vites fait pour les réserver.
- Faites une queue de cheval à mi hauteur avec les cheveux de l'arrière
- Faire la tresse 3 brins avec la queue de cheval
- Défaire les petits chignons qui empêcher les cheveux de voler, et faire les ondangos, ce sont des noeuds. J'en ai fait 2 par couettes, car un c'est trop petit et on voit l'élastique. Je remet la vidéo des ondangos :
- Une fois les ondangos fait, on sépare en deux les cheveux restant d'une couette et on fait deux tresses 3 brins qu'on attache avec un seul élastique.
- Fixer vos décorations (moi épingle manoel dans les ondangos et ressort en bas des petites tresses), et c'est fini.
Voilà une petite coiffure assez simple à faire n'est-ce pas ? Qui pourra épater vos amis =). Bon brossage et à la semaine prochaine pour une nouvelle coiffure.
0 comments:
Post a Comment