Monday, June 18, 2012

0 Chignon tressé façon Game of Thrones

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous propose une coiffure inspiré de la série Game of Thrones. Je ne regarde pas en fait mais une amie du forum des Chevelus, Suzy Lee, m'a très gentiment expliqué sa façon de faire et j'ai eu très envie d'essayer! Le résultat a été à la hauteur de mes espérances puisque j'ai reçu beaucoup de compliments sur cette coiffure, donc je vous la propose :)

Temps:
Environ 15 à 20min

Accessoires: 
- Épingles en U
- Brosse plate
- Élastiques (un grand et deux petits)

Méthode:

- Commencez par bien brosser vos cheveux (le mieux étant des cheveux pas trop propres, ça tient mieux) avant de les relever en queue de cheval haute.

- Séparer deux petites mèches que vous laissez de côté et tressez le reste de la chevelure.

- Enroulez la tresse en chignon et le faire tenir avec des épingles en U.

- Tressez les deux petites mèches restantes.




La version de Suzy avec une tresse à 4 brins:


Bon lundi à tous! :)



About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • 3 brins, apprendre à se coiffer, cheveux dégradés, chignon facile, Chignons, coiffure de série / TV, coiffure smoothcloud, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2