Monday, April 9, 2012

0 Chignon tressé avec french braid

Bonjour tout le monde,

Je suis complètement déphasée aujourd'hui (je me croyais dimanche...) du coup je me suis rendu compte ce matin que bon-sang-de-bonsoir je n'ai pas posté mon tuto. C'est désormais chose faite (à minuit je sais...).
Je vous propose une coiffure que j'ai faite hier un peu par hasard, j'en avais mare d'avoir les cheveux devant les yeux pendant que je travaillais donc j'ai commencé par me faire une french braid en l'arrêtant en demi-queue puis j'ai noué tout ça en chignon.

Temps:
10/15 minutes à peu près.

Difficulté:
Facile si on maitrise la french braid

Pré-requis:
  • French braid

Réalisation:
- Commencez par faire une french braid en vous arrêtant à la moitié de la chevelure, comme ceci:
 
- Ensuite prenez le reste de votre chevelure et faites une simple tresse à trois brins. 

 - Et là vous enroulez tout simplement la tresse en chignon en la faisant tenir par quelques épingles en U, voire un pic à chignon :)

Et voilà! Un chignon assez simple à faire et qui tient toute la journée!
Je pense qu'on peut aussi l'accessoiriser en intégrant un ruban à la tresse ou pourquoi pas une fleur piquée dans le chignon ;)

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • 3 brins, apprendre à se coiffer, chignon facile, Chignons, coiffure smoothcloud, French braid, tresse, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2