Sunday, June 5, 2011

0 Tutoriel coiffure la queue de cheval gonflé

Comme vahiné, je vous propose un truc gonflé. Et oui je vois le petit trou de souris, quoi ? Vous voulez que je m'y cache... Mais ça risque d'être un peu étroit... Je peux sortir à la place ?
Voilà c'est la coiffure que j'ai faite pour l'anniversaire de mariage des grands-parents de chéridoux.




Temps :  15 minutes
Difficulté : moyen 
Caractéristique :
Niveau en coiffure : 10 (utilisation du topsy tail en chignon)
Niveau en dextérité : 4
Niveau en longueur : 80
Accessoire :
  • Un élastique
  • un topsy tail
  • des épingles en U plates
  • Petites épingles manoel pour décorer (ou tout autres chose) -facultatif
Pré requis :
  • Queue de cheval mi-haute
  • Chignon topsy tail (facultatif)
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval haute.
  • Faire un flip de bas en haut avec le topsy-tail.
  • Recommencer l'opération 3 ou 4 fois.
  • Fixer les cheveux sur tout le boudin sans quoi la queue de cheval s'écartera à droite et à gauche.
  • Ajouter des accessoires pour décorer les cheveux.


Voilà une petite queue de cheval gonflée simple à faire et rapide, et qui en jette pour des repas de familles ou autres évènements. Sans accessoire ou avec des accessoires discret ça peut bien faire une coiffure quotidienne.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • apprendre à se coiffer, Bijou à cheveux, cheveux longs / très longs, coiffure avec accessoire, coiffure coqilico, Fêtes (noel / halloween / nouvel an / etc ), queue de cheval, tuto coiffure

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2