Sunday, August 29, 2010

0 Tuto coiffure tresses deux brins hautes et deux tresses cinq brins.

Bonjour,

Aujourd'hui, une petite coiffure rapide à faire, élégante, et qui a un coté sophistiqué. Une tresse deux brins haute, dont l'élastique est caché par deux tresses 5 brins. Cette coiffure ne sera pas sans vous rappeler les coiffures du défilé d'Emmanuel Ungaro printemps-été 2010.
  


 


Voilà, encore un petit mélange de tuto :

Temps de réalisation : 10 minutes
Accessoire :
  • Un gros élastique ( élastique gainé )
  • 2 petits élastiques poney
  • Une pince croco
  • Une fleur ( facultatif )
Réalisation :
  • Prendre deux mèches de part et d'autre de votre visage. Et faire deux tresses 5 brins (ou des 3 brins, si vous ne savait pas faire les 5).
  • Faire ensuite une queue de cheval haute.
  • Faire la Rope braid (enrouler les deux brins sur eux même dans un sens, et enrouler les brins ensemble dans l'autre sens).
  • Enrouler les deux tresses 5 brins autour de l'élastique, fixer avec une pince croco
  • J'ai décoré avec ma petite fleur blanche.
Astuce :
  • Quand je fais des petites tresses, je les fais souvent assez fines, et serrer, de sorte à les garder 2 à 3 jours. Je varie les coiffures, mais souvent, c'est un style elfique que je préfère, en ramenant les deux tresses derrière.
Llahuen partage avec vous sa version
tresse en cordes


    About the Author

    Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

      Other Recommended Posts

    • 2 brins ou rope braid, apprendre à se coiffer, cheveux longs / très longs, coiffure coqilico, gestion blog, tresse, tuto coiffure

    0 comments:

    Post a Comment

     
    back to top //PART 2