Sunday, December 7, 2008

0 [tuto] Chignon avec le Topsy tail ou tuck gibson

Et oui cette objet ne sert pas qu'à faire des couettes sophistiquées. On peut aussi faire un chignon en 2 coups de mains.
tutoriel de coiffuretutoriel de coiffure

Accessoires :
  • Un élastique gainé
  • Epingle en U plate
  • Le topsy tail
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval.
  • Passer la tige du topsy tail entre le crane et l'élastique.
  • Puis mettre les cheveux dans le chas.
  • Tirer sur la pointe de topsy tail.
  • Le premier tour est réalisé, le refaire 2/3/4 fois sans trop serré à chaque fois. Le faire jusqu'à ce que les cheveux ne puissent plus faire de tour.
  • Fixer le chignon, pour cela 2 épingles en U plate là ou vos cheveux dépassent, et le plus près de l'élastique possible.
  • Ici, j'ai ramené sur le devant les cheveux qui dépasser et j'ai fixé avec une épingle en U plat décoré.
Voilà, un chignon simple à faire pour toutes celle qui ont 2 mains gauches et un topsy tail. Je vais faire une vidéo, car j'ai conscience que c'est pas très facile à comprendre. Mais il va falloir être patiente, car il faut attendre que je refasse la coiffure.

About the Author

Author info. Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these with your own descriptions, if you like it Subscribe to Our Feed and Follow Me on Twitter

    Other Recommended Posts

  • cheveux fins et peu épais, cheveux longs / très longs, Chignons, coiffure avec accessoire, coiffure coqilico, Topsy tail

0 comments:

Post a Comment

 
back to top //PART 2